Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Vendredi 12 septembre 2008 à 23:56

Deception, Déchu, Drogue, Décadance, Diabolique, Diurne, Drôle, Dédoublement, Dante, Desesperé, Destruction, Delicatesse, Dangereusement, Disfonctionnement, Déroute,

Danketsu

usteznaD

J'aurais passé ma vie

A faire des carrés d'as

Des yams de 6

Et des suites parfaites

Je n'ai pourtant rien fait pour que le hasard me choisisse...

Le tapis de jeu est gravé de mon nom

Mais l'ombre de tes initiales se cache au creux de ma main...

Since I was born I started to Decane...

(Non, non.. Ca va pas non...)

Par celebrity heights le Mardi 27 juin 2023 à 7:50
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2674940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast