Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Vendredi 15 août 2008 à 0:59



































Ouai
Bah...
J'sais même pas quoi dire.
Une page se tourne.
Mais sur la tienne y'a un putain de marque page fluo et qui clignote et tout l'bordel et que quand tu l'ouvres ça fait ça:









Ca va être triste les grands amphis sans toi...

J't'aime poulette.
Et y'a rien pour le justifier, rien pour le prouver.
C'est juste que c'est grâce à toi que j'ai passé 2 années lycée de fou.
Que la première fois que j't'ai vu rentrer en classe j'ai fait "c'est quoi c't'arrachée"
Que j'étais loin de m'imaginer c'qu'on allait vivre ensemble.
Parceque moi j'ai vu le téton gauche de Dehan.
Et que j'kiffe l'épée...



Bon courage à toi
Tiens le coup
Et pense à moi quand tu fumeras ta clope devant l'bahut à 10h.





(Ceci est une photo nommée "Dégout"...)
 

Par stac' le Lundi 18 août 2008 à 12:16
Comme envie d'te dire merci.
" it was all that i needed " voilà tout est dit.
Gilles, comment te dire que j'ai l'impression que tous ces articles ne finiront jamais.
Merci pour le tien et pour les photos qui m'font rire toute seule devant mon pc, imagine si je repars a Londres comment je vais mal le vivre. Tu me manques vilaine.
Ces chaussures rouges tu les a achetées? :O ça m'étonnerait pas... huhu^^
Bon j't'embrasse fort et j'vais bientot organiser une teuf chez moi jte préviens tu DOIS ETRE LA. Sinon tu TAKE TAKE TAKE une baffe.
<3 <3 <3 <3 jtaime aussi fort que ton extravagance. (c'est pour dire...)
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2651020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast