Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Dimanche 21 septembre 2008 à 18:38











ヒ゜

ハ゜




















Je suis une enfant perdue.
Flottant par delà le pays imaginaire, je me niche au creux de ses bras adolescents, frêles et puissants.
Noble, fier, un Capitaine corsaire, il chasse mes démons, dissout mes faiblesses.
Je rêve de son corps, il hante mes fantasmes.

Une éternelle enfant,

Je suis la catin de Peter Pan.






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2681746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast