Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Vendredi 25 juillet 2008 à 12:38





Oui, il serait peut-être temps de faire un article un temps soit peu sérieux.
Je nage dans le bonheur, c'est un fait.
Mais il y a certaines réalités qui me sont brusquement remonter à la gueule.
Fini les belles années lycées à crécher sous le toit de maman en attendant que le temps passe...
Fini les potes qu'on connait depuis 5 ans et qu'on voyait tout les jours.
C'est fini les caprices.
Il va sérieusement falloir que je commence à me prendre en main.
Il y a ceux qui vont me manquer,  Stace, Gaet, Valer, Aya, Tchico, Mae, Jesus, Vidoff Ouba...
Ceux qui me manquent déjà, ceux que je verrais plus souvent et ceux que je ne verrais plus du tout.
'Va y avoir l'appart,  les aller/retour à la laverie, les courses à faire, le ménage, le coloc,  les partiels à réviser, les grosses murges, les déprimes, les excès d'euphorie, les voisins, les camarades de classe, les clopes à réduire because à acheter sois même, Wap Doo Wap à savoir des tas de fringues à ne pas acheter, plus de concerts, plus de connaissance...
Et le dessin?
Est-ce que je vais avoir le temps de me consacrer au dessin?
Je flippe, comme une conne.
De m'retrouver face à l'inconnu
Mais en même temps ça m'excite et ça m'attire...
J'ai peur de pas me contrôler, de faire que des conneries.
De m'retrouver face à moi-même...
Je sais pas vraiment qui je suis. Et ça va être une putain d'occasion de le découvrir.
C'est qui, vraiment, sous le masque?
On verra bien, boule au ventre et ongles rongés...






































Pix: Nekoneko by moi.




Par Moman le Samedi 26 juillet 2008 à 11:06
Alexandra David Neal disait " c'est la perspective du voyage qui fait peur , mais quand tu es dans le voyage tu n'y pense plus " un truc comme ça je sais pu exactement!
Tout ira bien ;)) je t'aime
Par Valer le Jeudi 31 juillet 2008 à 14:14
De toute façon c'est bien un truc de jeune de stresser pour des conneries pareil

Aller, keep cool, c'est juste la vie qui suit son cour, pas de panique et tout se passeras bien.
Par Olivier S le Jeudi 31 juillet 2008 à 18:07
Avec une maman pareille comme port d'attache, une maman capable de te sortir illico la phrase qui tue à la moindre inquiétude (et de mémoire siouplé !) pour faire retomber la pression en douceur, dis toi que tu ne risques pas grandchose pendant ce voyage ! Et puis, d'elle ou de toi, je me demande bien qui est la plus inquiète des deux... ;-)
Bon voyage !
Par Olivier S le Vendredi 1er août 2008 à 23:24
Tiens, cette chanson m'a fait penser à cet article. http://www.deezer.com/track/199166" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.deezer.com/track/199166
Par xcapsule le Dimanche 12 octobre 2008 à 16:33
Wap Doo Wap ou là où y'a des tonnes de fringues, de chaussures et d'accessoires que tu rêves d'avoir.
Mais t'es étudiant, faut payer son loyer et sa bouffe, et à la fin du mois tu décides de faire une folie. Une paire de chaussettes à 6 euros.

On attendra les soldes pour se payer une jolie robe ou des pompes.
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2634887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast