Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Lundi 11 août 2008 à 0:03




Ils ne comprendront jamais, je crois... C'que c'est que d'être jeunes, cons, plein d'espoir.
C'que c'est d'écouter de la "musique de sauvage" à fond et d'avoir des rêves plein la tête.
C'que c'est de vouloir vivre à fond, d'aimer à en crever, de tout pousser à l'excès.
De vouloir goûter à tout, tester tout les risques.
Ils sont tous morts à l'intérieur
Des vieilles charognes amères et purulentes.
Leurs yeux de poissons pourris en sont la preuve.
Z'ont plus de rêve, plus de vie... Leurs vie est un putain de long fleuve tiède et emmerdant.
La mienne est plutôt du genre chutes du Niagara.
C'est juste une histoire d'hormones tout ça d'toutes façons.
J'aime pas, je me passionne
J'ai pas mal, j'souffre à en crever
J'pleurniche pas, j'chiale et j'hurle à la mort
J'dessine pas, je vomit...


J'suis juste une putain d'ado qu'a pas envie de finir mariée et fonctionnaire à 25 piges avec une tripotée de marmots chiants comme la mort et un mari alcolo.

C'est puéril
Je sais
J'm'en branle vous pouvez pas savoir...



Je crois que j'ai enfiler mes souliers rouges.
Et il faudra me couper les pieds pour qu'ils arrêtent de danser...

Pix: Kumi Monster.

Par Valer le Mardi 12 août 2008 à 18:56
On dirait grave du sperme sur les chaussures.
Par b0ni3 le Dimanche 17 août 2008 à 23:40
J'oubliais vu que tu n'est pas souvent connecter, j'adore t'es dessin, moi mon tripe c'est l'écriture.

byou a bientôt j'espère
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2648004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast