Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Vendredi 18 juillet 2008 à 23:47




Le Jura, c'est Extra!
L'espion sur les chiottes
Donjon et Dragon
La Rave party des chauves-souris
Si son ADN changeait de 1% ce serait un dauphin...
Papy Pierre il ronfle...
CACAAAAAA
Moi j'aime bien faire de la voituureeeuh
MENNEN! C'est du Mennen!
Mortier au Super U
Zubrowzka!
Allô Caroline, c'est Roger...
Elle est lui dans l'couloir avec toi et moi!
Le barbare a fait un coma éthylique...
Les elfes s'allient au Gobelins!!! Ils attaquent le Mont Blanc!!!
    -Ta gueule tu sers à rien la sorcière...
NON JE TOUCHE PAS A LA COKE
Jungle Speed
Il était une fois une communauté anonyme de gens victime de sort de transformation animalière...  Et y'avait la Doyenne femme-tronc devenue perroquet-tronc....
Envie d'un chinois? Hm... On prend l'taxi?
Nous n'avons pas les même valeurs...
Assiette de charcuterie/fromage et risotto devant Dr. House, un régime d'enfer...



Et je crois que se sera tout pour le moment...
Et encore...



Encore un article inutile
C'est contagieux...
Prend du Prozac mec
Reste cool
La vie est trop courte pour qu'on en chie et qu'on se prenne la tête
Et bouffe pas tout les snikers trouduc... Pense à ton prochain...

Et souviens toi...
.
Tu n'es qu'un enfant qui ne veut pas grandir.




****Désolée, à défaut de scanner je ne peux plus mettre de dessins...****

Petite pensée pour mes animaux morts.
Ainsi que pour King Ju qui refreine mes envies skato...


Par lilitheu le Samedi 19 juillet 2008 à 12:41
heu ! ...... ça va bien chaton ? t'abuserai pas des vitamines toi ? L'air du Jura ... c'est la classe dis dont ! jte kiss fort ma poufinette
Par T le Dimanche 20 juillet 2008 à 11:41
kiff ma poule
Par Olivier S le Dimanche 20 juillet 2008 à 23:28
Si j'comprends bien, t'as même pas le temps de décuver entre deux articles ? :-)
Amuse-toi bien, a +
Par Alexia le Lundi 21 juillet 2008 à 23:44
ça fait un ptit moment alors je viens aux nouvelles, et je vois que tu t'éclates grave... sans moi! :p Bref, bisou ma poule! Je penserais a toi de Paris en matant la tour Machin-Chose! ^^ J't'adore fort! Ciao! Alex.
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2629702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast