Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Mardi 3 juin 2008 à 11:59





>.<
Let's go...
Pour l'oral de
jap...


Souhaitez-moi bonne chance...


Kuso kuso kuso kuso kuso kuso......


Edit: Ayéééééé =)
Un examinateur super sympa, a qui j'ai même réussi a soutirer ma note =P
Et j'ai eu...
14 bordel de bite!!!
Moi qui m'attendais à un 11...
Nyappy in da wooorld!








"Euh... Vous pouvez répétez la question?"



Par stacyyy le Mardi 3 juin 2008 à 20:53
J'suis fiere de toi cocoooooootte :D
Ca fait toujours 8 points de gagné
Jespere te voir bientot quand meme, méchante tu m'oublies
Bisouuus chtm
Par estelle le Jeudi 5 juin 2008 à 22:33
putain 14 sa déchire ! wouuu jsui fière de toi la miss ^^
Par Olivier S le Mercredi 11 juin 2008 à 23:45
‚¨j‚¢‚ÌŒ¾—t
Par Olivier S le Mercredi 11 juin 2008 à 23:45
Ben merde, j'arrive pas à écrire avec les caractères japonais... Tant pis, je disais juste : félicitations !
Par WonK le Dimanche 27 juillet 2008 à 1:18
tralalala



whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2581916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast