Dante.DarksaD

Moi, ma libido et mon venin...

Lundi 9 juin 2008 à 22:50

C'est ici non sans larme que j'observe ma Muse
La beauté de son âme me joue de sombres tours
Et la délicatesse de sa peau de céruse
Miroite mes faiblesses, les sonde tour à tour.

Son esprit me séduit de ses charmes impies
Mais son corps affranchi de mes mots enflammés
Semble être inattentif à mes gestes hardis
Mon regard abusif et mes vers entichés

Je peux mirer ses ailes de mes yeux du Parnasse
L'archange des infidèles en cette déesse nue
La splendeur de la belle qui ici se prélasse
Refait jalouses celles qui obsèdent les rues.

Et si mes piètres rimes ne vous aspirent guère
Puissiez-vous voir l'intime de cette jolie môme!
Et je vous en conjure par le sein de ma mère
Que de ce mal impure vous aurez le syndrôme!



Par mlle.mandarine le Mardi 10 juin 2008 à 21:46
Héhé
Porte-cigarette, vice et lingerie à la Chantal Thomass, elle a tout pour plaire ^^

Mon "insane widow" t'aurait-elle inspirée ? :p (cf derniers articles de la première page)
Par mlle.mandarine le Mardi 10 juin 2008 à 21:47
D'ailleurs, je viens seulement de remarquer mais... Il n'y a pas de date sur tes articles ? C'est dommage :/
Par mlle.mandarine le Mardi 10 juin 2008 à 22:35
[après réponse sur mon blog]

Héhé ^^ Je m'en doutais

D'ailleurs, parmi les dessins sur lesquels je suis en train de bosser, y avait une nana avec un porte-cigarette, mais plus branchée années 40-50 (*grand moment d'hésitation*) avec ses petits chapeaux, ses boas, ses grands colliers et ses longues robes (merde c'était quand ? XD)
Par mlle.mandarine le Mardi 10 juin 2008 à 22:36
Ok, Charleston, d'après Wiki c'était dans les années 20...

*va se recoucher*
Par Valer le Mardi 10 juin 2008 à 23:25
Oh bah presque pas déprimant celui la. Rare :).
 

Viens vomir sur mon article.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dante.darksad.cowblog.fr/trackback/2589464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast